Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 juillet 2008

28ème challenge de ismaki.

bonne_Soiree

Nous avons eu une belle journée. Le soleil était de la partie. Eh, là je vient de regarder les "surdoués" Moi je suis guerre ou moins doué qu'eux. Je fais des fautes et j'ai ouvert quand même un blog... Si il y a des professeurs qui lisent mon blog, ils doivent bien rigolé des fautes que je fais.

Bon pour l'instant j'ai fait le 28ème challenge de Ismaki, voici les croquis :

hpim1696hpim1697

c'est une carte en forme de carnet, libre de choisir la taille. Mais en option il falait utiliser un embossage à chaud ou à froid.

fleur_26370793

RSCN4167Voici la carte fermée 14x14. Je travaille sur Noël.

ici elle est ouverte :DSCN4168

et là j'ai mis une petite feuille pour écrire un petit mot à mes amis.

DSCN4169

Je vous remercie de  vos encouragements et vos visites. bizzz à+ didime.

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
L
super jolie et rigolote<br /> bizz leslie
P
Trop mignonne ta carte !
L
C'est une très jolie carte et les couleurs sont originales pour Noël : pas de rouge/vert traditionnelles... J'aime beaucoup.<br /> Isa
P
tres belle
N
très belle réa! tu as raison d'être prévoyante!
Publicité