Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 juillet 2008

15 ème défi de créablablablog.

amical_013

27880874_p

Le sketch de créablablablog est n° 15 . Un défi qui vient de Mumur. Merci beaucoup pour ce sketch.

bonnejournee

RSCN4192

Je présente ce 15ème défi verticalement et en dimension 10x20 pour la mettre dans une enveloppe normale. J'ai utilisé les feuilles du kit que j'avais acheté à Carto-scrap et à Scrap Malin. Comme je les avais mélangé je ne sais pas le quel y appartient.

Quand je mets le message à créablablablog, je visite quelques blog en même temps et je vois les réalisations de certaines d'entres vous, ils sont trés bien et que d'imaginations pour harmoniser certains papiers....C'est drolement bien... et merci aussi pour vos réponses. Là je poste celui-là et je vais faire un autre message pour la carte des Elfes et Cie.

à de suite...bizzz à+

nouveau_22772917

Publicité
Commentaires
T
tres joli carte
S
Elle est très jolie et le sketch pris dans ce sens rend très bien !!
M
OH...Trés belle interprétation du sketch!!!<br /> Super!!!! J'adore la façon dont vous l'avez disposé!<br /> BRAVO!!!!<br /> Bizz<br /> Mumur
L
Jolie carte et puis en vertical ça change... je trouve que tes papiers sont bien harmonisés (les petits points de couleurs).<br /> Isa
M
Jolie celle ci aussi, félicitations !!<br /> bisous
Publicité