Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
6 août 2008

anniversaire du Blog.

coeur_017

Aujourd'hui, jour pour jour j'ai ouvert mon blog.

Si vous les blogeuses et les blogeurs, si vous n'avez pas été là, je n'aurais pas continué ce travaille.

anniversaire_024 je n'ai pas trouvé de gateau avec une bougie... c'est bien un

an

alors

joy1alphabet_sable_eu1x

a1NNIVERSAIRE !!!!

"Dans ce monde il faut être un peu trop bon pour l'être assez"

MARIVAUX(le jeu de l'amour et du hasard).

anniversaire_026

Je ne mets pas grands choses.... j'attends vos commentaires...
Je peux dire aussi que j'ai eu environ 7300 visiteurs.
Et comme cela ne fait pas longtemps que j'ai rajouté la newsletters,
J'en ai 8.(Merci à mon nouveau : newslettres qui se prénomme : Jacques, si tu as un blog donnes moi tes coordonnées ; bizzz à+ didime)
Et j'ai créé 292messages.

coeur_012

Merci de votre passage et à demain pour une autre page...
Merci  aussi à toutes celles qui m'ont aidé
à mettre en place la vidéo,
genre rockyou, slide et Kizoa.
Merci à Clau qui m'a dit comment faire
bouger les gifs,
alors que j'avais l'explication
dans canalblog lui-même.
Merci aussi à celle à qui j'ai
piqué l'idée des minis albums.

Fini les remerciements, et place à vos
réflexions et vos commentaires.

bizzz à+

amitie_003

Publicité
Commentaires
C
yes...bon annif à ton blog...et surtout continue...bz bz
S
Bravo et Joyeux anniversaire !!!!<br /> bizz, Sév.
A
Joyeux anniv au blog d'Yveline ! Faut que ça continue ! des poèmes, des blagues, des vidéos, bref plein de divertissements qui font plaisir ! <br /> <br /> Gros bisous et bravo tu gères ça à la perfection !
M
Longue vie à ton blog et joyeux anniversaire <br /> bisous
L
Tres tres bon anniversaire à ton blog !!!<br /> <br /> La photo du hamster est géniale , je l'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> LaurenceB
Publicité