Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
11 août 2008

Toujours bonnes vacances !

b5eqaklf

Voilà un autre petit message pour dire que je ne suis pas là !!...lol...

Et vous comment avez-vous passé vos vacances ? Bonne j'espère...

Une petite page mais elle est floue mais on voit ce que j'ai mis dedant.

bbwybyyx

aout_2006

On était en train d'essayer le chapeau de haute-forme. J'avais écrit le titre avec de la peinture 'tulipe'. J'aime bien cette peinture et je n'en utilise encore.

bonne_nuit_lune

Merci pour tous ceux qui vont m'écrire et me visiter.

J'espère que vous avez eu du beau temps !

Grosses bises et à bientôt

v6btjdvf

Publicité
Commentaires
J
Bonjour <br /> Je ne sais pas ou tu es en vacances mais a limoges ce matin j'ai ressorti un pull!! il tombait des cordes<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
M
Continue à te reposer et à bien profiter !!!<br /> bisous et bonnes vacances
C
bonne semaine et bz bz
M
Bonnes vacances!
M
continues tes vacances - moi je suis entourée de tous mes petits enfants je suis heureuse ; biz
Publicité