Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
27 août 2008

challenge n° 13 des Elfes et Cie.

belle_joun_e

Nous avons une belle journée et je vous présente le sketch de Elfes et Compagnie.

Challenge n°13

13_

Ce sketch est de Scrapdebo

http://scrapdebo.canalblog.com

bebe_arbre

J'ai utilisé plein de petites chutes de papier divers et je les ai coupé avec un ciseaux dentelés de différentes carégories. C'est pour offrir à une maman qui vient d'avoir un bébé (petit garçon) alors je lui mettrais dans le paquet que je vais lui donner.

13_

Je n'ai pas mis les petites fleurs, je trouvais que cela fesait trop chargé.

Je vous remercie une nouvelle fois pour tous vos commentaires et vos visites.

bizous_24132309

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou bonne journée<br /> Bisous
C
Un petit coucou amical pour te saluer et te souhaiter une bonne journée !<br /> Bises,<br /> Christian
D
c'est trés original, bravo pour ton interpretation
C
Encore une belle création à découvrir chez toi !<br /> Bises et bon dimanche à vous tous,<br /> Christian
C
Un p'tit coucou en passant ...<br /> <br /> Claudie & Rico<br /> http://rick27.jkiffe.fr/claudie-chante-2
Publicité