Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
1 septembre 2008

Le Festival de l'élevage aoùt 2008

agadou14_plus_chanson

Le Festival de l'élevage s'est bien passé mais j'ai trouvé qu'il été un peu piètre... Il n'y avait pas les stands de l'année dernière. Je suis allée samedi sous un soleil battant et lourd le soir on a attendu l'orage mais rien n'est venu...

J'ai pris quelques photos. Et cela ce voit quand on pratique pas, on perd vite le fils pour mettre un Kizoa sur le blog, alors vous aurez que les photos ordinaires.

DSCN4861

Elles avaient chaud sous ces bâches et il y avait du cheptel de toute la région.

coccinelle_014

DSCN4862

Il y avait un coin gastronomie et dégustation.

escargot_010

DSCN4863

Il y en a qui sont doués. Il ont découpé dans une pommes un cygne, c'est magnifique sur un tapis de kiwi.

DSCN4866

Je suis avec une autre race de bête ( si j'avais "çà" dans mon frigidaire, il serait bien rempli)...

blinkies_texte_divers29

DSCN4868 DSCN4870

Il y avait un coin matériel agricol. Mon mari était imprésionné devant la technique moderne de la cabine du tracteur. Moi je fesais la "Star" devant un autre engin. Je portais mes crocs...et çà va bien pour marcher la dedans et cela ce lave bien aussi.

cheval_020

DSCN4871 DSCN4873

Des chevaux fesaient des tours aux enfants, ils étaient heureux. Des veaux, qui avaient trés chaud.

hibou_010

DSCN4874 DSCN4875

Une maman cochonne avec ses petits cochons. j'en ai compté 14 petits.

hibou_018

DSCN4876là, c'est la race des "culs noirs".

a_demain

DSCN4877 DSCN4878

Il y avait des poules et des moutons. Pal loin il y avait un stand de fromage de brebis, je vous dis pas l'odeur !!!!

hibou_017

biscoeur_001

Publicité
Commentaires
M
alors les crocs ??? c'est bien hein ??? tu as fait un beau périple parmi les bestiaux - biz
M
Tu as de quoi faire un mini vraiment sympa ......A ta place je serai impatiente de commencer !!<br /> bisous
A
Je vois que tu as passé une bonne journée,ça doit être agréable mais par temps chaud c'est plutôt fatiguant !!!!<br /> Nicka28
Publicité