Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 septembre 2008

1er challenge de page.

biscoeur_001

Tout d'ablord je tiens à vous remercier pour tous vos commentaires et vos visites sur mon blog.
J'ai réalisé pour la première fois une page challenge de créablablablog http://lecreablablablog.canalblog.com

C'est une page de delph57
http://lescrapetmoi.over-blog.com

voici son sketch

page_n_11_sept_2008_

biscoeur_010

J'ai un problème avec mon appareil de photo mais j'espère que cela ira bien pour cette fois là.

Le papier cela fait longtemps que je l'avais acheté alors je ne sais pas chez qui je l'ai acheté et quelle marque.

J' ai utilisé les modèle de chipboard pour réaliser le titre je l'ai doublé avec du carton. Les accolades sont faites avec la cricut. La découpe du carré en biscuit, je l'ai fait avec le pochoir toga. La légende est écrite à la main. Voici la page :

page_n_11_cr_ablable

Pour ce qui est de l'encre c'est de la distress. Et les arabesques sont faites à la main.

Bonne soirée et bizzz à+

bisous_nounours

Publicité
Commentaires
L
Tres jolie page ! Bravo pour les arabesques !<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
MAIS, DIS DONC, TU TE SURPASSES AVEC MAGNIFIQUE PAGE ! BRAVO !!!! BISOUS, CHLORO
C
très jolie page!!!bz bz
M
Sympa ta page bravo !!!<br /> Bisous
S
l'interprétation est sympa, j'aime bien ta page.
Publicité