Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 septembre 2008

DOOR HANGER

boneJOURN_E_28087705

Ca y est nous avons commencer nos activités à l'association la semaine dernière et j'ai fait la page de sketch que je mettrais demain...

Mais là c'est un Door hanger que je présente. Mercredi on nous a proposé d'un faire un.

DSCN4908DSCN4909

J'ai travaillé le recto : je dors

le verso : entrer et il y a une petite phrase que j'ai mis : je ne suis pas là, mais vous pouvez faire le ménage.

Biensur que c'est toutes les chutes de papier.

Je remercie tous ceux qui viennent visiter mon blog et ceux qui m'écrivent aussi. Mais là je vais directement sur leur blog et je visite leurs créations.

Comme je vous l'ai dit je n'ai pas encore 100 000 visiteurs. Tiens, il faudra bien que j'ailles voir combien j'en suis...

bizous_7dihi3g

Publicité
Commentaires
V
Trés sympa ton door hanger, ainsi que le reste de tes créas, c'est un plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Bonne continuation
C
original!!bz
K
j'adore tes phrases. bisous@+
C
Il sont bien jolis ces "door hanger" ! Biz, chloro
M
C'est bien agréable à décorer un door hanger et le tien est bien sympa bravo !!<br /> Bisous
Publicité