Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
17 septembre 2008

sketch de mercredi dernier."relaxe"

laisser_moi

Comme je vous l'ai dit hier j'ai fait le sketch de la semaine dernière.

J'ai utilisé du papier de au dela des cimes et au bohneur du scrap.

sketch_sept_2008

Aurore

Avant que tu ne t'en ailles,
Pâle étoile du matin,
-mille cailles chantent, chantent dans le thym-
.............................
Tourne ton regard que noie
L'aurore dans son azur,
- quellle joie parmi les champs de blé mûrs !-

Paul Verlaine

b_oiseau_016

Merci à tous mes visiteurs et à vos écrits

Bizoussss à vous tous

automne

Publicité
Commentaires
K
très belle création, beau poème. bisous@+
M
De beaux papiers bravo !!<br /> Bisous
C
Quelle touchante page ! Rien que du bonheur ! comme dirait une mamy que nous connaissons toutes les deux... Bisous, chloro
J
bonsoir a toi<br /> C'est toujours tres beau ce que u fais <br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Publicité