Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 septembre 2008

cadeaux de peppette.

biscoeur_014

Je viens de recevoir une petite carte de Peppette http://peppette.canalblog.com

Sa fille a tiré mon prénom et j'ai gagné ceci :

RSCN4941

je ne sais pas si c'est ma lumière qui rend cette couleur là, mais c'est pas mal du tout. La carte est rose est sur la photo c'est orangée.

Ici il y a un orage et je fini ce message et je ferme mon ordi avant que je prenne la foudre...

Merci pour tous les commentaires que vous m'avez mis et vos visites.

Bizoussss à vous tous.

amitie_011

Publicité
Commentaires
K
superbe cadeau. bisous@+
J
Comme annick je suis content car tu es une gentille femme!! <br /> je t'embrasse a plus tard<br /> Jacques
A
Je suis contente pour toi que tu ai gagné car vraiment tu le mérite.<br /> Nicka28
C
ENCORE GATEE ! IL Y EN A QUE POUR TOI... C'EST PAS JUSTE (SNIFF) : MAIS NON, JE PLAISANTE ! AU CONTRAIRE, JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI, TU LE MERITES BIEN ET C'EST VRAIMENT UNE TRES JOLIE CARTE ! JE TE BISE, A +, CHLORO
M
Veinarde !!!!<br /> Bonne aprém ....<br /> Bisous
Publicité