Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 octobre 2008

suite du colis.

chat_oubli_

On a perdu notre beau soleil. C'est vrai que ces jours-ci on en a profité et des promenades et le nettoyage du dehors. Enfin tout quand il fait beau. Je fais pour midi des endives aux jambons (et c'est moi qui l'est fait, comme une grande) il y a plus qu'à y gouter.

Mais non je ne vous ai pas oublié. Voilà la bête que j'ai reçu. :

DSCN5110

Une machine pour découper les fleurs et autres choses je verrais pas la suite.

DSCN5111

Cela fait un mois que je l'avais commandé et je suis contente. Mais j'ai un problème il y a une prise USB qui ne fonctionne pas et il faut la changer alors je ne vais pas pouvoir m'en servir tout de suite.

Je vous fais de gros bizous et à demain pour d'autres pages. Ce soir il y a scrapbooking avec l'association, je vais y aller.... re-bizzz à+

hotdog

Publicité
Commentaires
E
rhooo c'est chouette ça dommage quand même que ça fonctionne pas bisous
C
jolie machine!!!au boulot!!!pauvre petit chiot...il est si mignon!!bz
J
Bonjour a toi<br /> Je ne sais pas a quoi ça sert!! mais tu es gatée et c'est le principal<br /> Je t'embrasse didime<br /> Jacques
D
tu vas nous faire des merveilles avec cet outil chanceuse<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
A
Enfin !!!! on voit cette merveille que contenait ton paquet !!! Dis-donc tu t'es gatée et tu as bien raison,tu vas faire encore plus de belles choses !!!!<br /> Nicka28
Publicité