Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
16 octobre 2008

Du nouveau chez ma copine Natasel.

J'ai vu sur le blog de chlorophyllecrea(http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/10/15/10966820.html )
un message à faire passer, alors j'ai fait un coller copier et voilà la suite :

DU NOUVEAU CHEZ MA COPINE NATASEL :

"C'est officiel !

Je brûle d'impatience depuis la fin du mois de juin, dans les mails que j'ai envoyés à certaines j'ai parlé d'un gros travail en cours, tout en restant vague...

Et bien voilà j'ai eu le feu vert, enfin je peux le dire  :

le 17 novembre sortira le premier livre en français consacré à la porcelaine à modeler !

Dores et déjà vous pouvez visualiser le résumé ICI

et je vous montre ci dessous ce qui n'est encore qu'une couverture provisoire (mais c'est le bon thème !)

livre

C'est le résultat de plusieurs mois de travail, j'espère que chacune, quel que soit son niveau, pourra y trouver son bonheur, puisque le challenge était de créer une vingtaine de modèles, du plus simple a plus compliqué.
Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il se vende bien, et dépasse la communauté des patouilleuses du net !
Son prix tournera autour de 15 euros, il y a 120 pages et de très nombreuses photos."

14134702

Ce post est de NATASEL, il est daté du 14 octobre : c'est une nouvelle sensationnelle et je suis follement heureuse pour elle ! Son talent et sa gentillesse méritent amplement cette récompense...


ALLEZ VOIR SON BLOG ET, JE SUIS CERTAINE QUE VOUS SEREZ TOUS d'ACCORD AVEC MOI !!!

"ET VIVE NATASEL"

http://porcelanafria.canalblog.com

14134702

Publicité
Commentaires
N
je fais un peu le tour du net pour remercier les personnes qui en ont parlé. C'est super sympa et ça me touche beaucoup ! merci !
C
Un grand MERCI pour elle car "NATASEL" le mérite amplement ! Elle a un tel talent et c'est une femme généreuse, méritante et charmante. Alors, achetez, toutes, son livre dès sa parution car "elle le vaut bien" !!! Bisous, Chloro
Publicité