Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
29 octobre 2008

Telle mère et telle fille !

bonne_fete_maman

Non ce n'est pas la fête des Mères, mais j'ai fait une page avec Elle et comme on était toutes seules on s'est prise en photo avec le bras tendu. Ca donne un "air de vieille grand-mère à toutes les deux... Je rigole, mais j'ai voulu en faire une page suivant un sketch que j'ai pris sur internet...

La prochaine fois je vous le promet je le note pour remercier celle qui me la fait faire.

J'ai utilisé du papier : "audela des cîmes" :- bois de rose-,et j'avais du mal à mettre en valeur les couleurs.

DSCN4913

Là Moi, je suis un peu fatiguée et c'était au mois d'avril et ma mère venait juste de se faire opèrer de son genoux pour une protèse.

En plus je viens de voir la faute de tel au lieu de telle et bien je rectifirais sur la feuille et je laisse sur le blog, la preuve que je travaille mal.

Je vous remercie de tout mon coeur pour tous vos messages et tous vos commentaires, certains sont trés rigolos et d'autres trés sérieux -lol- hi, hi, hi, ho...

Tiens ! je vais mettre un petit poème ....

L'aube divine

L'aube divine baigne au loin l'horizon clair ;
L'alouette sonore et joyeuses, dans l'air,
D'un coup d'aille s'envole au sifflement des merles ;
Les lièvres, dans le creux des verts sillons tapis..
D'un bond inatendu remuant les épis,
Font pleuvoir la rosée en perles.

Leconte De Lisle

bizou_18899031

Publicité
Commentaires
~
Très belle page<br /> et très bel hommage!
M
alors on ne vient plus se voir mutuellement ??? je recommence mais c'est vrau que j'ai eu une lassitude pour les commentaires .......cela prend un temps fou et j'étais fatiguée - bravo pour cette page tendre - pas grave pour la faute laisse ainsi biz
S
Sympa cette page !!!<br /> bizz, sév.
C
Je trouve ta page pleine de soleil et de fraicheur. C'est très beau toutes ces couleurs. A très vite. bisous
B
woauhh tres originale et tres coloree :) jaime bcp Didime :)
Publicité