Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
13 novembre 2008

la FOIRE du LIVRE - 2008-

belle_journ_e_566

Pour tous ceux et celles qui se sont inqiètés de ne plus me voir sur le blog. Je les remercie de leurs inquiètudes et je vais leur donner des explications.

coccinelle

DSCN5307C'est un grand livre qu'ils ont mis à l'entrée de notre ville.

Le samedi je devais aller à la Foire du livre qui se déroulaient au centre ville. Le matin je suis allée au marché avec mon mari et moi je continuais vers la Foire pour faire mon reportage pour mon blog comme je l'annoncais. Mais en marchant sur le trotoir, j'ai tribuché... Tout mon côté gauche à pris un 'PET' (je suis tombée comme une merde lourde). en plus j'avais les mains dans les poches. rigoler pas je n'ai pas pu me relever comme dans les dessins animés. Ma tête a porté fort un cou sur une plaque en fonte qui avait sur le trotoir.

Mon oeil, ma joue, mon oreille, mon épaule et ma main gauche ont été drolement touchés. Dans gens sur le trotoir m'ont aidé à me relever et comme il y avait une pharmacie en face , on m'y a conduit...- je ne sais plus si j'ai remercié les gens qui m'ont accompagné- Mais cela m'avait complètement assommé.

Mais lundi et mardi j'avais mal à la tête et je n'ai pu rien faire.

coeur98028

Voici quelques photos de la 27è Foire du livre :

DSCN5309Il y avait des livres pop-up.

DSCN5312

J'ai fait un flash sur ce livre qui parle du barrage de l'aigle et des alentours. Son auteur est de la région.

Ginette AUBERT

DSCN5313

coeur_252

DSCN5314

DSCN5317Elle, je ne m'en souviens plus !

DSCN5318

DSCN5319

Voilà ce que j'ai pu photographier . Je n'ai pas osé comme certains qui disaient :"s'il vous plait une photo". alors moi j'en profitais à ce moment là mais il y avait toujours une tête devant alors dans le tri pas grand chose...

lettre

maladeCe matin je suis allée à la pharmacie, là c'est pour des médicaments, parcequ'hier j'ai vu mon toubib et j'ai bien une otite en plus du rhume.

mer_d_etre_laMerci pour Annick qui me demande des nouvelles.

ceux qui étaient inquièts.merci

merci

Pour tous vos commentaires et vos visites.

mon_blog_coms

Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu vas vite te remettre de cette vilaine chute. grosses bises de Juillac
K
Et maintenant comment vas-tu ? gros bisous@+
M
Bon courage! Gros bisous et remets-toi vite!!!Martine
R
Je ne savais pas que tu étais tombée !! J'espère que ça va mieux ainsi que ton otite . Hier on a commencé l'atelier surprise. tu seras avec nous la semaine prochaine ?<br /> <br /> Bises<br /> Roselyne
M
et bien il t'en arrive des choses ! j'espère que tout va pour le mieux maintenant ??? biz
Publicité