Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
15 novembre 2008

Echange tampons !

travaille_22739152

Je viens d'aller sur le blog EURASIESCRAP, elle veut échanger ces tampons avec d'autres. voici ces coordonnées :

-"J'ai fait le tri dans mes affaires et je viens de trouver quelques tampons dont je ne me sers pas, sur la première photo ce sont des tampons montés sur mousse à se servir avec un bloc acrylique, ils viennent de la compagnie des elfes, j'ai mis la photo des empreintes mais je peux vous faire une photo des tampons pour que vous voyez leur état. J'aimerais bien les échanger contre d'autres tampons, j'aime tous les tampons, en particulier les personnages et les mots mais tout peut m'interesser, alors n'hésitez pas a me contacter si vous êtes intéressé. Et si vous avez un tampon Magnolias a échanger alors là je peux devenir très très très généreuse lol"-...

http://eurasiescrap.canalblog.com

travaux

Vous pourrez voir les tampons et comment ils sont.

Je vous remercie pour tous vos commentaires et vos passages sur mon blog.

bizzz à+ Didime

bonne_journ_e_papillon

Publicité
Commentaires
E
merci d'avoir relayé l'info, c'est super sympa de ta part.<br /> presque tout est partit, me reste que la petite fille et le papillon.<br /> encore merci gros bisous
M
bisous de normandie
D
merci pour l'info <br /> gros bisous de guadeloupe<br /> dany
M
merci de l'info !!<br /> Bisous
M
Je te souhaite un bon week-end! Bizzz Martine
Publicité