Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
18 novembre 2008

la dictée de Françoise77

bon_mardi

Il avait annoncé pour lundi de la pluie. On a eu du soleil toute la journée.

Et ce matin c'est pareil, mais le temps est brumeux, on verra bien...

Avec Françoise77, je lui ai demandé des dictées et elle m'en a envoyé alors je l'ai faite.

http://fanfansctap.over-blog.com

DSCN5331

Alors le tag n'est pas transparant, je n'avais pas de grande fleur.. j'ai mis du glossy sur le titre. Mais tout y est.

Qu'en pensez-vous ?

merci_plaisir

Publicité
Commentaires
F
je la trouve très réussie ta dictée mais moi j'ai mis les boutons à droite à hauteur de la photo. tes fleurs sont très bien, elles chevauchent un peu la photo mais là ce n'était pas évident de respecter les dimensions. 20/20 bravo !
D
et tu n'as même pas fait de fautes!!!une jolie page bravo ma belle<br /> bises de dany de Guadeloupe
C
joli joli!!bz
M
Très jolie page! 20/20 pour ta dictée! ;o) Bizzz Martine
A
Comment ça se passe exactement une dictée,je ne sais pas trop ???<br /> En tout cas dictée ou pas ta page est très belle,et toute en finesse ,mais c'est comme d'habitude !!! Bravo.<br /> Nicka
Publicité