Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 novembre 2008

le Kit de Noël des Elfes.

bonMercredisemaine_028

J'ai acheté le petit KIT de la Compagnie des Elfes

http://www.la-compagnie-des-elfes.com

DSCN5323

Il y a un tampon : joyeux noël, des papiers embossés, des fleurs, perles et boutons.

Je vais bien travailler avec....

Merci pour tous vous commentaires et vos visites.

merci_lune

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est très beau ce kit ! Alors, que vas-tu nous concocter avec tout cela ? j'attends tes<br /> créations avec grande impatience !!! Bisous, Chloro
F
tu vas faire des merveilles avec d'aussi jolis papiers, bon scrap !
D
il est magnifique ce kit tu vas faire des merveilles avec<br /> bises de dany de guadeloupe
K
tu va sfaire des chose merveilleuses. bisous@+
B
je suis comme toi j'ai aussi acheté ce kit il est trop beau
Publicité