Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
19 novembre 2008

challenge 25.

bonne_soiree

J'ai participé au 25ème challenge des Elfes et Compagnie http://elfes-et-compagnie.over-blog.com

J'ai fait un copier-coller :

par Brigitte DELBAR

Challenge n°25 du mardi 18 novembre par petitelune

Voici le nouveau concours du mois, il se présente comme ceci :

CARTE NI CARRE, NI ROND, NI RECTANGLE,
avec au moins un tampon et un ruban et de l'aluminium (papier alimentaire ou alu alimentaire, pas de fil alu )

pour le reste libre à vous.


Deux bons d'achat sur le site de la Compagnie des Elfes sont en jeu :
*1er lot : 30 euros de bon d'achat tampons.
*2ème lot : 25 euros de bon d'achat tampons.

La date limite d'envoi est fixée au 2 décembre.
Il vous suffira de poster un commentaire à la suite de cet article et d'y mettre
un lien vers votre site.
Pour celles qui ne possèdent pas de blog, vous pourrez mettre le lien de
l'hébergeur d'images (style serving ...)

Les résultats seront donnés le 7 décembre suite au vote de la DT.

Ci-après les réas de la DT ... nous vous souhaitons autant de plaisir qu'elles
en ont pris à réaliser ces cartes !
Et n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur le blog de la Compagnie
... il regorge d'idées en aluminium !!!


de petite lune avec une petite fiche technique  :

http://scrap.en.folie.free.fr


J'ai mis une étoile en alu, un ruban avec du fil alu et le fameux tampon de la compagnie des elfes : joyeux noël.

DSCN5335

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bizoussss.

bonne_soir_e_a_tous

Publicité
Commentaires
S
tres jolie carte!!!
L
Très jolie carte !<br /> Isa
S
Bravo pour le challenge !!<br /> bizz, sev
D
jolie carte bravo
S
Elle est très belle !!
Publicité