Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 décembre 2008

Petits sacs et pot à crayons 2 et fin.

hello_943

Voici la déco des petis sacs...

DSCN5455

J'ai mis un peu de crochet en guise d'anse pour un petit sac. Broder sur l'anse une chainette. et j'ai fait un rabat en crochet sur deux petits sac.

DSCN5456

Je trouve que ce n'est pas facile à réaliser. Ce sont des objets que nous avon fait lors de nos réunions à l'association.

guirlandes_40

Le petit pot à crayons :

DSCN5457

DSCN5458

celui-là aussi n'est pas facile, il faut bien que le fond s'adapte correctement avec les parois...

merci

Publicité
Commentaires
B
wouahhhhh Didime !!<br /> ces tits sacs sont d'enfer !! j'adoooore et en plus avec le crochet, super idee et tres originale ;)
I
oh c'est sympa ça
C
il est où, le crayon ? (rires) Comment je fais pour te laisser un petit mot ? Je te souhaite de douces et chaleureuses fêtes de fin d'année. Bisous
J
Bonsoir Didime<br /> Je pense que dans la ville ou tu habites ça dooit etre pareil!! non?<br /> Je te souhaite une bonne fin de dimanche<br /> Jacques
J
super joli, effectivement il doit y avoir un sacré boulot
Publicité