Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
20 décembre 2008

sketch de "scrap" compagnie des elfes.

bonjour28617054

La compagnie des Elfes organise un concours que propose Orane.

C

On a jusqu'au 5 janvier 2009. Maintenant,  j'ai rangé mon matériel...
Pour pouvoir recevoir mes amis.

coeur_enlac_s

Ma pages est bien orange, puisque c'est les couleurs d'halloween.

C

J'ai utilisé que les tampons de la Compagnie des Elfes.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bon dimanche.

Bizzz à+

blinkies_bisou4

Publicité
Commentaires
M
Bon WE et à bientôt !!<br /> Bisous
G
bon week end à toi malgré le froid.<br /> ta carte aux couleurs halloween est très réussie.
J
Bon week end a toi didime<br /> Bisous<br /> Jacques
A
Je te souhaite aussi un bon week-end.<br /> Bizz<br /> Nicka28
Publicité