Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
1 janvier 2009

Bébé hamster broccolivore !

Le b�b� Hamster broccolivoreOh... c'est si touchant.

Ne pas manger le Hamster, même si il a la couleur olive.

Mais voici une recette pour l'année :

prenez de l'Amour

Melez le avec de la Paix

et de la Chance,

Assaisonnez-les avec un peu de Plaisir ;

Voilà votre repas de la

Nouvelle Année 2009.

Publicité
Commentaires
F
bonne année 2009 et une bonne santé ! à bientôt pour du scrap ? merci pour les bouquins, ça donne des idées..... je vais avoir terminé le mien "secrets de famille" d'Irène Frain et je voudrais bien lire le dernier de Guillaume Musso, j'aime beaucoup ce jeune écrivain.
L
Tres tres bonne année à toi aussi , pleine de bonheur !!<br /> Bisous<br /> LaurenceB
C
Salut, je passe te souhaiter une bonne année 2009 et que tes vœux se réalisent!<br /> <br /> & que 2009 soit explosive pour toi …
V
Je te souhaite une tres tres bonne année ainsi qu'a tes proches
D
une belle recette pour cette nouvelle année il est adorable ce petit hamster<br /> bises de dany
Publicité