Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
5 janvier 2009

Les ronds points.

bon_lundi24886236_p

A tous ceux qui ont pris des vacances, je leur souhaite une bonne année 2009 et une bonne rentée.

On a eu beaucoup de givre bien épais, et des fois je n'arrivais pas à ramasser les crottes  de mes chiens dans l'herbes.

Aujour d'hui je vous présente les ronds-points "les carrefours" bien aménagé pour l'occasion des Fêtes de fin d'année.

DSCN5430

La nuit ce carrefour était magnifique mais je n'ai pas pu faire de photo, çà donner rien.

bonjour

DSCN5431

Celui-là n'avait pas d'éclairage de nuit.

DSCN5434

Le sapin du centre avait des guirlandes et il reste toute l'année dans ce rond-point.

Je vous remercie pour vos visites et vos commentaires..

Je vous sousaite une bonne rentrée....

bonne_rentr_e

Publicité
Commentaires
H
C'est drôlement joli ces ronds points<br /> Bizzzzzzzzzzzz
D
je t'envoie plein de soleil pour te réchauffer sympa ces ronds points sous la neige<br /> bises de dany
S
ils sont magnifiques ces carrefours!<br /> bonne année
A
Eh bien si j'avais encore mon chien,aujourd'hui on ne les verrai même pas ses crotillons,il neige et ça reste et en plus ça continue à tomber.Ce matin il y a eu un peu de pluie verglassante.J'ai soulevé les rideaux pour voir la neige tomber de mon bureau.Mais je crains toujours pour mon mari qui est sur les routes ( il s'occupe de chauffage et il fait tous les immeubles de la région ).<br /> Nicka
C
coucou, j'espère que l'année 2009 sera plus douce pour toi que 2008 bz bz
Publicité