Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
9 janvier 2009

Bon Anniversaire Owen.

joyeux_anniversaire

Je vous souhaite un bon week end.

Joyeux Anniversaire Owen, c'est pour le 12 Janvier.

Nous espèrons qu'elle te trouvera en bonne santé et qu'on puisse se voir cette année....bizzz

carte_aniversair_2008__3_

voici une adresse pour ne pas stresser, merci nenette.

http://www.sharkbreak.com

bonvendredisemaine_036

bye_bye

Publicité
Commentaires
M
j'ai vu la carte pas encore recu. pas clef de boite aux lettres.<br /> a demain
G
Oh la jolie carte !<br /> Et un grand merci pour tes passages réguliers sur mon blog !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
On te souhaite Didime un bon week end et merci pour tes visites ...<br /> <br /> Derniere mise a jour<br /> <br /> http://picasaweb.google.com/ricardo127127/PhotoModifi200708?feat=email#slideshow<br />
D
elle est bien jolie cette petite carte<br /> bises de dany
B
wouahh Didime, tu m'epates avec cette magnifiiique cartounette !! tro belle :)
Publicité