Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
23 janvier 2009

Une carte aux choix !

bon_VENsemaine_037

Toujours la pluie et ce n'est pas gai, enfin il y a de quoi alimenter mon blog et de m'occuper à l'interieur.

J'ai travaillé sur la carte de carte-maniak n°69

http://carte-maniak.over-blog.fr

voici ma carte :

DSCN5515

Je suis fatiguée. On n'a pas pu faire ma chimio mes analyses sont trop basses alors c'est reporté à Mardi prochain.

Je fini de faire mes cartes de la semaine et je vous présente celle de    créablablablog.

fleurs_27556686

Il falait au moins un papier déchiré, là on ne voit pas bien ...C'est tibouchon qui nous présente son sketch n°42.

34888682_p

Moi j'ai mis un Y pour mon prénom qui commence par un Y...

DSCN5517

Le noeud je l'ai maintenu avec un brad carré et j'ai mis un papillon en feutrine.

fleur_24

Celui-là c'est le challenge ISMAKI n° 003. Ils ont un sponsor : "le craft Barn", et comme option il falait utiliser au moins 3 tampons différents.

untitled

Les fleurs, je les ai découpées à la silhouette.

DSCN5516

Merci pour vos visites et vos commentaires.

bizzz et bon week end

coucou_grenouille week24282014

Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles tes cartes, bon courage.<br /> Au fait merci pour ton inscription sur mon blog.<br /> Bises Tine
P
Magnifiques tes petites cartes. Bonne journée à toi. Bizz
C
jolies cartes....et plein de pensées positives pour toi bon week end bz
M
coucou <br /> super ton travail ,tu as toujours pleins d'imagination!!!<br /> avec la silouhette on fait de supers choses<br /> les galettes etaient délicieuses!!!! MERCI <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> MARTINE
M
J'aime beaucoup tes cartes! Elles sont très jolies! Bonne santé! bizzz Martine
Publicité