Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
24 janvier 2009

Nouveau Histoires de Pages 26

bon_week_

Juste pour vous dire que "Histoires de Pages" est arrivé...

Nous avons un vent trés fort qui souffle et soulève tout sur son passage et toujours aussi la pluie, ...çà mouille et c'est de l'eau froide ... lol.....Bientot la Corrèze va déborder, mais on en est pas encore là. MDR.

26

Maintenant ce n'est que lundi vous le trouverez....à moins qu'un marchand de journaux du dimanche  vende ce type de magazine, j'irais voir quand même, Par curiosité et c'est bon à savoir pour la prochaine fois qu'on aura besoin d'autre chose...

merci_025

Publicité
Commentaires
C
pensées positives pour toi demain bz
B
bonsoir <br /> j'espère que ne souffres pas trop de cette tempête <br /> je te souhaite une excellente soirée
M
J'y suis aussi abonnée! C'est un excellent magazine!!! Bizzz et prends soin de toi! Martine
M
J'y suis aussi abonnée! C'est un excellent magazine!!! Bizzz et prends soin de toi! Martine
D
je suis abonnée car on ne le trouve pas ici mais il y a toujours un peu de retard je l'attens avec impatience<br /> bises de dany
Publicité