Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
26 janvier 2009

Une p'tit folie.

bonne_semaine_5

Voilà une autre semaine qui débute sur les chapeau de roue........

Je fais vite fait un petit mot pour le blog. J'ai trouvé une photo que j'avais prise avant NOEL (encore une). Je fait le tri sur les photos que je classe pour en faire un CD ou un DVD si j'en ai assez...

J'avais commandé à la Compagnie des Elfes, des tampons. Mon petit fils me posait toujours la question : Pourquoi ?. Alors j'en ai fait un tampon et j'en ai profité pour acheter le : Par ce que....bien entendu... et j'ai flasché sur un tampon : parapluie...à cette période il n'arrêtait pas de pleuvoir, surtout pour halloween..(j'ai pris un rhume).

DSCN5474

Par-contre je n'ai pas pris la photo de ce que cela donnait sur papier...vous le verrez bien sur une page...

BIZOUsssss à vous tous ...

chat_souri

Publicité
Commentaires
C
bz à toi
D
j'ai eu la chance de les voir de près ces beaux tampons puisque tu avais tamponné ton enveloppe avec je les garde précieusement ils trouveront une place sur mes pages merci ma belle<br /> bises de d any
A
Oh je n'ai pas vu ce tampon Parapluie,je pense que tu l'a acheté chez Bri ???<br /> J'espère que ça va mieux et que la forme revient ???!!!<br /> nicka
J
Bonjoour Didime<br /> Le vent est tombé et c'est tant mieux....a limoges nous n'avons pas eu trop de degats mais ailleurs par contre les pauvres gens!<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
M
Super tes tampons !! amuse toi bien <br /> Bonne journée <br /> bisous
Publicité