Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
28 janvier 2009

Pochette CD ou DVD.

bonjour_812

Un mercredi soir nous avons travaillé sur la pochette d'un CD ou DVD.

DSCN5518

La photo est encore floue...

J'ai utilisé un cardstock jaune que j'ai encré avec de la distresse qu'on m'a platé ce soir là. J'avais tous oublié mes encres et mes tampons. Heureusement que les filles sont venues avec.

Le tam^pon de la couverture est prété par Martine et les encres aussi...

Merci Martine...

DSCN5519

A l'interieur le petit ouseau de Béa je l'avais avec le papier imprimer style imprimerie.

Clarisse m'a doné les petits oeuillets "nounours" on a utilisé la "crop-a-dileII" de l'asso.

merci_033

DSCN5520

Le derrière est tamponné avec le tampon de Clarisse style musique, puisque je je vais mettre un DVD de photos année 2008...  et le tampon perso de "fait le...par Yveline est à moi biensur...

Merci pour tous vos messages et vos visites.

Je ne suis pas bien en ce moment et je n'arrive pas à mettre mes messages sur le blog...J'éspère que cela va passer et que je serai bien aprés avoir dormi le plus souvent possible pour me remonter.

a___11_p

bizou

Publicité
Commentaires
H
Trop joli ton porte CD<br /> Gros bisous<br /> Je pars voter pour Célia
C
Prends le temps de te reposer un peu, ma Didime !<br /> Je compte sur toi, OK ?<br /> Bonne soirée et plein de bisous. Chloro
D
prend bien soin de toi je pense à toi très fort<br /> bises de dany
M
Bonne santé Didime! J'aime beaucoup les couleurs de ta pochette! Bizzz Martine
K
tes pochettes me donnent envie de regarder un DVD ou d'écouter un CD. bisous@+
Publicité