Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
3 février 2009

Nouveau BLOG !

bienvenue1

Voici que Martine ouvre un blog pour son comité voici ces coordonnées :

Un blog pour notre Comité

Avec Catherine et Nicole, l'équipe de chic et de choc de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers, nous sommes très fières de vous annoncer la création du blog de notre Comité http://comitefeminin26.canalblog.com
Nous y parlerons de nos activités et des actions que nous allons mettre en place pour cette année 2009.
Tout juste créé, il est pour l'instant encore en construction mais il devrait trouver assez vite son rythme de croisière!

main_019

Une petite réctification de coller-copier  à 21.h46 :

Ajout de 19h36:
Après toute une après-midi à essayer de comprendre le fonctionnement de Canalblog, Nicole, notre secrétaire, a "déménagé" le blog nouveau-né de notre Comité et il est donc finalement hébergé chez Over-blog à cette
adresse. Toutes nos excuses à celles qui sont déjà allées le découvrir!...

je remets l'adresse :

http://comitefeminin26.over-blog.com

j'espère que c'est la bonne maintenant...

bizzz à toutes celles qui s'en occupe....

LONGUE VIE à ce  BLOG !

mais_si_on_t_coute

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Didine,<br /> Je suis super contente d'être tombée par hazard sur ton blog et je souhaite une longue vie à ton blog .<br /> Je vais te dire que j'ai un peu les même racine que toi ,car je suis native de CAHORS et je vie à Pessac en Gironde ,mis mon couer est rester à Cahors et nous y allons des que l'on peu ,car toute ma famille vie là-bas .<br /> Contente de te connaitre par l'intermaidière du net ,et j'espère que l'on aura l'occasion de pouvoir discuter de temps en temps.<br /> LONGUE VIE A TON BLOG .<br /> Les amitiés d'un LOTOISE.<br /> manouburgadoise
A
Je n'avais pas reçu la new pour cet article,canalblog ferait-il encore des siennes ???<br /> Si ce blog pouvait sensibiliser beaucoup plus de gens !!!!!!<br /> Je vais aller y faire un tour.<br /> Nicka
J
Bonjour Didime<br /> Tu as tort de ne pas y etre allée!! ce n'est pas tres loin de chez toi!! Tu n'etais pas loin quand tu es allée au musée<br /> lONGUE VIE A TON BLOG<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Publicité