Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
4 février 2009

nouvelle newsletters.

bonne_journ_e_fleur

Merci, je viens d'avoir 3 nouvelles newsletters et je leur demande si elles veulent pas me donner leur nom de leur blog et leur adresse (mais ces facultatif pour cette dernière.) pour faire aussi votre connaissance. Il y en a une qui m'avait répondu et je lui fait un petit "coucou" en vous mettant son adresse, allez la voire...

Voici leur nom :

*Caspat4

*petite_lila

*ndoncelle à voir http://ursulle.canalblog.com

Merci pour tous ceux qui me font la joie de venir sur mon blog. Je réponds à tous les messages, pas toujours le jours même mais je réponds. Et j'espère ne pas vous décevoir....

à+ et bizzz à tous.

merci_42

Publicité
Commentaires
J
Gros bisous a toi et bonne nuit<br /> A demain<br /> Jacques
C
un gros bisou..
Publicité