Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
10 février 2009

Page d'iris folding.

bonjour_27022178

Salut les filles et les gas.

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai cherché sur le net des renseignements sur : l'iris folding. Et j'ai trouvé. J'ai commencé par une petite carte que vous verrez sur le blog qu'en mars (à cause du concours, que j'ai fait)...mais j'ai voulu m'attaqué sur une grande page et là je n'en voyais pas la fin....couper coller, redécoller et recoller enfin j'ai cru que j'allais laisser tomber tout çà..

Mais comme c'était pour mon petit bout de chou j'ai recommencé encore et encore et voilà le resultat :

DSCN5542

Voici les détails , montrant bien les croisements entre les papiers de couleur,

DSCN5544

et là c'est des petites fleurs du même tons.

DSCN5545

Je suis impatiente de savoir ce que vous en pensez.(dites la vérité, je ne vous en voudrez pas ) c'est pour savoir si j'en fais une autre ou pas.

Merci d'avance à tous ceux qui vont m'écrire et passeront me voir...

a_tr_s_vite_22649641

merci_7

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Evelyne, merci de ton passage sur mon blog...tu me demandais des renseignements sur l'iris folding et tout ce que j'ai pu trouver, je l'ai trouvé en fouinant beaucoup sur internet et sur des blogs ou des forums ...www.irisfolding.CircleOfCrafters.com et le forum de ce site http://www.circleofcrafters.com/messageboard/viewtopic.php?t=8126&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=<br /> Les personnes du forum ont mis les liens de leur propre galerie...j'espère que mon lien marchera...et tu trouveras de superbes patrons...A +...
F
très réussi ton iris folding, bravooooo !!!!
M
C'est superbe ce que tu fais<br /> <br /> Fière de toi? je le serais aussi
M
Moi je te dis qu'un mot! Bravo!!! et un deuxième: recommence! C'est trop beau!!!
D
tu t'es débrouillée comme une chef!!! c'est vraiment très joli,bravo bravo car je sais ce que cela représente comme travail j'avais fait un biberon pour mon fils et quel travail!!!<br /> bises de dany
Publicité