Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
11 février 2009

Cartes et enveloppes décorées.

bonjour___tout_le_monde

Salut à vous tous.

J'ai décoré quelques enveloppes de diférents formats pour pouvoir envoyer soit aux blogeuses et autres personnes (amies et familles)

enveloppes___2_

recto et verso

enveloppes___3_

ainsi que des cartes de ma composition, elles sont pour Chlorophylle, Nick28 et Ursulle la nouvelle news.

cartes_

J'ai pris le même papier comme support et le même tampon de la Compagnie des Elfes : la fée sur le champignon. J'ai utilisé comme boucle le fermoir d'une bouteille de coca-cola.

enveloppes_

J'ai fait aussi des petites enveloppes.

enveloppes___4_

recto-verso.

Merci pour vos nombreux messages et vos visites.

Bizzz à+++++++

bonMercredisemaine_028

Publicité
Commentaires
C
Ooo! elles sont superbes, Biz
F
originales tes enveloppes !
T
Très sympas tes petites cartounettes avec leur enveloppes, bises, Tine
B
Heyyy ma Didime !!<br /> wouah dis-donc, en tous cas toi, tu as ete' super productive dis-donc, tes envelopes ect.. sont superbes et tres originales :)<br /> (bisous a toi tout pleins d'Australie et encore merci de ta visite, ta fidelite' qui me touche enormement :)<br /> xxx
G
tu vas en faire des heureuses. bisous.
Publicité