Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
2 mars 2009

encore les vacances ici...

vacances_hivers

Ici, c'est encore les vacances et la fin des vacances pour la région Parisienne... Je n'ai plus mon petit bout de chou...C'est un vide complèt... C'est pour cela que je vais m'y remettre de suite à la tâche...

Tout d'abord, Je vous souhaite une bonne semaine :

bonne_semeine_

Il est tard ou il est tôt, je ne sais pas comment vous le dire...Mais je retourne me coucher...Bonne NUIT à vous tous... et Merci pour vos visites et tous les merveilleux commentaires et sympas....Bizzz à+.

bonnuitanim_023

Vous savez le petit bout de chou n'a pas les bras et les jambes dans une camisole...Il remue drolement et les mamans et les grands-parents doivent savoir ce que c'est.... Par contre , je vais préparer quelques pages de ce que j'avais fait avant qu'ils viennent...comme çà, si je suis fatiguée, vous aurez de quoi lire, je n'aurais plus qu'à répondre gentiment et simplement à vos messages.

Publicité
Commentaires
B
Bonne semaine a toi Didime...
H
Repose toi bien alors<br /> Bisous la jeunette
D
ce n'est que du bonheur ces p'tits loups mais il faut aussi se reposer prend bien soin de toi <br /> bises de dany
G
j'adore mon petit fils, (2ans), mais je souffle quand il s'en va!! il est peu bavard mais très turbulent. sa soeur est plus calme, enfin, tels qu'ils soient, c'est que du bonheur.<br /> récupère bien, bisous.
C
bon lundi...bz bz
Publicité