Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
4 mars 2009

scraplift fou de l'asso.

bon_mercredi_

Je vous présente une page concernant un scraplift fou que nous avions commencé en décembre 2008 et il fallait le faire passer à chaqune de nous et le recopier.

Il y a eu un dératé et cela fait que la première page n'est pas du tout la même que la dernière...

à voir sur le blog : http://scrappassion19.canalbog.com

scraplift_fou_de_l_asso

J'ai mis une photo de la Crop de février 2008, il fesait beau ce jour-là.

Je remercie tous ceux qui ont laisser un commentaire et passer me voir....

merci_033

Publicité
Commentaires
B
Didime,j'adooore cette page !!<br /> en harmonie, j'adoooore et bravo elle est super reussie ;)<br /> (ahhh les crops, j'aimerais bien y aller a une :(
L
Tres jolie page . Les crops sont toujours un bon souvenir.<br /> Bisous<br /> LaurenceB
A
Bravo pour cette page !!! c'est l'interêt du scraplift fou : voir comment la page initiale évolue au fur et à mesure de la création de chacune... que du bonheur !! bizz
B
a super ctte page je me vois dessus
K
que d'imagination !bisous@+
Publicité