Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de yveline
Derniers commentaires
Archives
le blog de yveline
6 mars 2009

Cadeaux de Chlorophyle.

bon_week_2

eh oui déjà vendredi 6 mars et toujours en vacances ici.
J'avais oublié de vous montrer les cadeaux de Chlorophyle

http://chlorophyllecrea.canalblog.com

tout d'abord la carte :

DSCN5530

la courverture

DSCN5531

l'interieur.

DSCN5539

quelques petites tamponnades,

DSCN5540

ainsi que des sachets de fleurs, brads et autres...

Merci ma Chlorophyle, tu vois que tu t'y es mise comme il faut au scrapbooking.

C'est sûr qu'au début il faut un peu s'investir et çà coûte chére....

Merci à tous ceux qui écrivent et passent, cela fait toujour plaisir.

merci41

Publicité
Commentaires
B
wouahh elle debut Chlorophyle ?? ben dis-donc...elle a du talent ;)<br /> BRAVO pour elle et toi, tu as ete' super gatee dis-donc ;)<br /> biss a toi Didime :)
C
Dans cette jour tous les gents se<br /> donnent beaucoup d'amour... les hommes donnent aux femmes bien des cadeaux et cette jour est une symbole de l'arriver printemps ...<br /> Dans mon pays ,les femmes apposent a les hommes une"martisor"au poitrine et ils,le 8 Mars,le donnent une cadeaux.
D
c'est superbe et bien gentil!!!<br /> bises de dany
G
elle est super, chloro,<br /> mi aussi elle m'a gatée d'une jolie carte pour mon anniversaire.<br /> bonne aprèm. bises
C
sympa!!!bon weekend
Publicité